750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cookies croustillants aux chunks de chocolat caramel {rien que ça!!!}

Quand Graziella (Made in cooking) les a publier ils m'ont fait saliver, tellement beaux et généreux et surtout croustillants, alors dès que l'occasion d'un gouter improvisé c'est présentée j'en ai profité pour les réaliser, j'ai bien fait comme promis ils sont croustillant et avec ces grosses pépites de chocolat au caramel hummmmmm un régal!!!!

Comme souvent j'ai réduit les quantité de sucre ce qui n'enlève rien a la gourmandise.

C'est pas tout ça mais ils ne vont pas ce faire tout seuls, aller au boulot!!

 

Cookies croustillants aux chunks de chocolat caramel {rien que ça!!!}

Pour une quizaine de cookies

100 grammes de sucre

85 grammes de sucre brun

1 oeuf

150 grammes de beurre mou

230 grammes de farine

1/2 sachet de levure chimique

200 grammes de chocolat au caramel

 

Préchauffez le four à 150°C.

Coupez le chocolat en gros morceaux (chunks).

Fouettez le beurre mou,  ajoutez les sucres et l'œuf. Fouettez le tout jusqu'à obtention d'une pâte homogène. Incorporez la  farine et la levure puis les chunks de chocolat.

   

Confectionnez les cookies à l'aide d'une cuillère à glace (ou à soupe), prenez une cuillère  de pâte et déposez-la sur le papier. Aplatissez légèrement sur la boule et enfournez à 150°C pendant 15 à 17 minutes. Quand les contours sont bien dorés c'est prêt.

 

Cookies croustillants aux chunks de chocolat caramel {rien que ça!!!}
Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hummm, ils ont l'air trop trop bon!! on ne peux que craquer :)
Répondre
L
Comme ils ont l'air top ces cookies !
Répondre
L
Tu as raison, elle vaut le détour cette recette de cookies ! oh je t'en aurais bien piqué quelques uns ! bise
Répondre
C
Olala ces cookies ils ont l'air trop miammmmmmmmmmm
Répondre
V
tu as eu bien raison de craquer !
Répondre
P
Oh purée qu'ils sont gourmands!!!!Bisous
Répondre
P
Des cookies qui doivent être agréables à croquer s'ils sont au caramel! Miam! Gros bisous!
Répondre
C
Comment ne pas résister à ces cookies !!!<br /> En plus ma boiboite est vide , hihih ;)<br /> Gros bisous
Répondre
M
Ils ont l'air délicieux...la texture donne envie: moelleux et chocolat encore fondant...un régal!
Répondre
S
Coucou, <br /> <br /> Oohhh, miam alors ! :D<br /> <br /> Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/
Répondre
I
Hummm trop gourmands !!!! Bizoux
Répondre
S
trooop gourmands pour les petits et les grands j'adore les chocolats au caramel !!<br /> grosse bise ma belle
Répondre
G
allez! je t'en pique un ou deux au passage!!!!
Répondre
L
Tu tombes vraiment dans mes goûts... un pur régal !<br /> bise
Répondre
L
Trop gourmand et trop tentant.<br /> Bisous de Provence
Répondre
T
Roooo ils sont beaux. On voit à la texture qu'ils sont juste parfaits comme il faut. C'est vrai que Graziella a toujours des recettes bien appétissantes. Bisous
Répondre
K
J'en pique un au passage !
Répondre
L
Je t'en piquerai bien ! Ils ont l'air vraiment excellents ! Bonne journée bises
Répondre
C
Mmmm ils sont déjà terribles à regarder .... alors à manger !!!! j'ose imaginer ^^ <br /> On appelle cela &quot;une tuerie&quot; non ?! lol ! et terriblement tentant !
Répondre
C
Rhoo!!! Ils ont l'air trop bons ces cookies!!!
Répondre
N
j'en connais une qui aurait été heureuse d'y goûter (ma Clara)<br /> bonne nuit bisous
Répondre
C
Rhoooooo, ils semblent absolument délicieux Sotis. Je t'en chiperais bien quelques uns<br /> Bisous
Répondre
F
en effet , ils ont l'air plus que délicieux <br /> bisous bisous
Répondre
K
Très gourmand ces beaux cookies !<br /> Bis
Répondre
M
Ces cookies ont l'air juste divin!! Miam!
Répondre
1
rhooo ils sont super chouette ces cookies très jolie et on l'air complètement délicieux Rien qu ça!!!! :D miam re-miam et sur miam :)
Répondre
J
Ouuuh que j'adore les cookies! J'en ai justement postés aussi d'ailleurs! On s'est passé le mot!! Les tiens sont superbes! Bises
Répondre
G
Tu m'étonnes...Ils doivent être super bons!!! Mes prochains cookies seront donc au chocolat au caramel!<br /> baci baci :)<br /> Graziella
Répondre
C
Comme ils ont l'air bons tes cookies! Je t'en chipe un pour la peine ;)
Répondre
B
ooouuu j'en veux !!! ils sont totalement irrésistibles !
Répondre
L
tout simplement diaboliques
Répondre
D
holalalala quel dommage que le gouter soit finit bisoussss
Répondre
A
Ils m'ont l'air excellents :) !!!
Répondre
K
Comment ne pas craquer ???
Répondre
N
Muhmmm!! Des cookies maison!! C'est tellement bon!! Bises
Répondre
P
humm, comme c'est bon, bisous
Répondre
A
Haaaaaaaaaaa j'en veux ;)
Répondre
S
Oh! Que ces cookies sont beaux....Tu fais de vraies merveilles. Bises. Sylvie.
Répondre
S
Pffffiouuuu entre le fondant au chocolat de Manuella et tes cookies je grossis à vue d'oeil quel régal !!!! géniale ta recette<br /> Bonne journée gros bisous ma belle
Répondre
K
Ils sont à croquer !! Bisous
Répondre
F
ils sont ultra gourmands, pile comme je les aime !
Répondre
C
hummm mais ils me font très envie
Répondre
J
Je suis sûre qu'il n'en reste pas une miette ! Bisous
Répondre
M
Ils semblent parfaits !! Généreux, croustillants, moelleux... Je craque !!<br /> Bisous et bon début de semaine !
Répondre
P
J'adore ^^
Répondre
S
hum...ils font croustiller mes papilles!
Répondre
I
Il ont vraiment l'air succulent! Il faut que je vois si je trouve du chocolat au caramel pour essayer! Merci pour cette belle recette!
Répondre