750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pâte de spéculoos au chocolat

Souvenez vous, j'avais fais de la pâte de spéculoos pour faire une délicieuse glace, mais je n'avais pas tout utilisé, alors je me suis dis pourquoi pas y ajouter du chocolat, ça vous tente??? suivez moi!!

Pâte de spéculoos au chocolat

 

Pour 1 pot

150g de pâte de spéculoos

150g de chocolat noir

4 cuil à soupe de crème liquide

 

C’est tout simple, faites fondre le chocolat au bain mari, ajoutez la pâte de spéculoos et travaillez-la pour la mélanger au chocolat. Pour finir incorporez la crème et versez le tout dans un pot, laissez refroidir avant de préparez les tartines.

Personnellement je m'en suis servie pour garnir des petites brioches en utilisant cette recette.

Pâte de spéculoos au chocolat
Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
belle idée gourmande ! Je suis fan !
Répondre
L
Belle trouvaille, j'applaudis des mes deux mains ;) ! ça déchire ! bisous
Répondre
G
ça doit être parfait sur une bonne tartine<br /> une bonne soirée
Répondre
C
Olala mais c'est absolument indécent ça!! :))
Répondre
T
Chocolat et speculoos, la tentation est grande :)
Répondre
D
Rooooooo la tuerie !!!
Répondre
C
Raaaa vilaine ! :D
Répondre
K
rien qu'à regarder la recette j'ai pris 500 gr !! trop bon
Répondre
L
très bonne idée, ça doit être super bon tiens :)<br /> j'adore ça :)<br /> bonne soirée ma belle, gros bisous. <br /> PS : j'étais quelques jours en Vendée, c'est pour ça que je ne suis pas venue te faire un petit coucou avant :)
Répondre
M
Bon déjà que j'ai tendance à dire que la pâte de speculoos causera ma perte mais là avec du chocolat... comment ne pas craquer?????? ce petit blog gourmand m'avais manqué pendant ma longue pause!<br /> jte fais des bisous<br /> Manon
Répondre
C
Alors là je craque complètement , moi la fan de spéculoos et de chocolat . Arffff !<br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
A
comment y résister ??? bonne soirée
Répondre
C
Kikou ma Gaelle mais quelle super idée gourmande, je crois n'avoir jamais vu de crème de spéculoos au chocolat, l'association doit être terrible. Gros bisous ma jolie
Répondre
C
une belle gourmandise
Répondre
M
De plus en plus gourmand...un vrai péché!, j'adore
Répondre
R
Je dis ouiiiiiiiiiiii
Répondre
B
ouuuu lala c'est totalement irrésistible ! =O tueriiiiie en vuuuue =P
Répondre
C
Miam miam , cette pâte a tartiner chocolatée et &quot;spéculoosée&quot; est super gourmande hihi ^^<br /> Bisous
Répondre
1
moi perso j'ai bien tout ce qui se tatine et ce mange à la cullière^^ et avec du chocolat je suis presque fan car les spéculos je ne suis pas fan non plus...mais les photo sont magnifique again &amp; again
Répondre
D
Une pâte à tartiner qui doit être bien délicieuse !<br /> Bisous, Doria
Répondre
K
une vraie tuerie
Répondre
G
hop!hop!hop! je l'en lèche les babines!!!!!
Répondre
A
je baaaaaaaaaaavde devant mon écran
Répondre
P
humm, je craque, bisous
Répondre
J
Tu vas finir par m'achever avec toutes ces tueries!! Spéculoos et chocolat! Le rêve!
Répondre
L
Comme c'est gourmand ça !
Répondre
K
Gourmand mais trop sucré pour moi !<br /> Mais lécherais bien la cuillère pour avoir le goût quand même !!<br /> Des bisous
Répondre
L
hum un délice!
Répondre
A
Sympa l'idée
Répondre
B
à méditer lol !
Répondre
S
Quelle savoureuse gourmandise! Je me régale déjà! Bises. Sylvie.
Répondre
M
Oh j'adore cette alliance ! Une merveille cette pâte à tartiner ^^<br /> Bon mardi, bisous.
Répondre
R
Ça ne doit pas être mauvais du tout !
Répondre
P
Miam, trop trop bon ^^
Répondre
L
àa doit déchirer, même si je ne suis pas fan de specutruc(lol) bisous
Répondre