750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cake aux poivrons et noisettes

Il y a des jours c'est difficile de trouver des idées de repas pour le soir, surtout quand on est crevée et qu'on à pas beaucoup de temps. C’est un de ces  jours comme ça, que j'ai fais ce cake en piochant dans le frigo et les placards, les ingrédients sont venu s'ajouter tout seuls!!!

Cake aux poivrons et noisettes

Ingrédients

200g de farine

3 œufs

100ml de lait

100ml d'huile d'olive

2 petits poivrons rouge

1 poignée de pétales de tomates séchées

100g de noisettes

 

Préchauffez le four à 200°C.

Mélangez la farine, la levure et les œufs. Ajoutez le lait et l'huile, homogénéisez la pâte.

Coupez les poivrons et les tomates séchées en petits morceaux, concassez les noisettes... ou pas.

Incorporez les légumes et les noisettes à la pâte, mélangez et versez dans un moule à cake.

Faites cuire dans un four chaud à 200°C pendant 45 minutes.

 

Cake aux poivrons et noisettes
Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ohhhhhhh il me fait de l'oeil!!!
Répondre
L
Une belle inspiration, j'adore, des noisettes dans un cake salé, il fallait y penser, bisous
Répondre
C
poivrons noisettes c'est original et ça me plait beaucoup, bises
Répondre
P
Je trouve que le poivre donne toujours énormément de goût et de moelleux à un cake!
Répondre
M
Il a l'air ultra moelleux comme je les aime ! bonne fin de journée !
Répondre
L
ta présentation est au top ! j'adore
Répondre
D
Les cakes et les quiches sont souvent la solution à notre manque d'idée pour préparer le repas.... Et ton cake tout rond me semble parfait!<br /> Bises, Dine avec Sandrine
Répondre
K
Pour moi aussi c'est l'inspiration qui manque parfois !!
Répondre
B
Un cake comme le tien, je ne dirais pas non. Et avec une petite salade, c'est parfait comme repas. <br /> Adopté et placé dans mes archives;)<br /> Bravo. Bises
Répondre
T
et finalement c'est bon !! <br /> bises
Répondre
I
Ton cake me fait très envie. J'aime bien quand on fait la cuisine en fonction de ce que l'on a dans ses<br /> placards.<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
J'aime beaucoup ces cakes &quot;fourre-tout&quot;.
Répondre
M
Quelle bonne idée de mettre des noisettes dans ton cake aux poivrons ! Un petit croquant parfumé qui devait être délicieux :)
Répondre
A
original comme association...hélas un de mes garçons n'aiment plus les noisettes depuis qu'il en a mangé une mauvaise
Répondre
M
Il a l’air impec ce cake et bien appétissant!
Répondre
C
il doit être bon
Répondre
N
J'aurai bien voulu avoir une tranche de ton cake ce soir. Certainement délicieux.<br /> A bientôt
Répondre
L
très beau, très savoureux et surement bien parfumé! il a tout pour plaire! bonne soirée
Répondre
C
J'annonce que la phrase à venir va être bizarre: c'est parfois quand on n'a pas d'idée que viennent les meilleures idées. Tu vois ce que je veux dire, hein ;)
Répondre
L
Vraiment sympa ton cake! tu as du te régaler :)<br /> J'aime beaucoup. <br /> Bonne soirée, bisouus ma belle!
Répondre
S
Tres bonne idée , merci pour la recette !!<br /> Bisous
Répondre
1
une nouvelle maison et une bannière beaucoup de changement:) et très belle nouvelle recette poivron /noisette ça m'intrigue encore une fois ^^ bravo et re-bravo :)
Répondre
K
J'adore ton idée ! Un beau cake d'automne ! Excellent !<br /> Bis
Répondre
B
il a l'air dééélicieux !
Répondre
L
rholalalala le joli cake
Répondre
B
poivrons et noisettes, tu prends des risques lol !
Répondre
P
Oh je regrette tellement de ne plus avoir de poivrons mûrs quand je vois cette belle recette... pour l'année prochaine :-)
Répondre
S
J'aime bien ce genre de cake fond de frigo en plus il est rond , comme le mien .<br /> Merci pour la recette <br /> bonne soirée
Répondre
L
Humm! un cake salé qui a tout pour me plaire!<br /> Merci pour le partage<br /> bizz
Répondre
L
ça me plait beaucoup!
Répondre
L
très sympa cette association
Répondre
P
Il est tout coloré et je t'aurais bien aidé à le manger ce joli cake. Bisous
Répondre
G
ben t'en as trouvé une chouette d'idée pour le soir! la touche de noisette c'est top!
Répondre
A
Qu'il est beau ton cake salé, ca l'air carrément trop bon ! <br /> Bisous
Répondre
D
Miam !! Les cakes aux restes du frigo sont les meilleurs !!<br /> Bisous bonne soirée
Répondre
O
il me plait bien ce cake:)
Répondre
G
un superbe cake et excellente salade<br /> très bon après-midi
Répondre
L
Chouette idée ce cake !
Répondre
K
Bonne idée ce cake &quot;fond de placard&quot; !!! Bisouilloux
Répondre
G
Les cakes salés c'est effectivement très pratique mais on en découvre aussi de réellement bon ! tout plein de légumes il devait faire partie de ceux là ! Bisous Sotis
Répondre
P
vive les cakes !! bisous
Répondre
C
ideal avant de passer dans l'automne bizzz
Répondre
S
Poivrons et noisettes...Un vrai délice en perspective. Bises. Sylvie.
Répondre
P
il m'a l'air bien sympa ton cake :) bises
Répondre
J
Un cake très gourmand ! j'adore !
Répondre
T
Moi j'aime bien aussi faire des cakes de temps en temps.... c'est pratique et rapide à faire. Il a l'air parfait le tiens
Répondre
M
Un petit cake très sympa qui nous rappelle encore l'été ! Bises
Répondre
M
ce cake est très beau et certainement très bon, bravo pour la jolie photo !
Répondre