750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poulet aux olives et au romarin

Une petite recette qui me trottait dans la tête depuis plusieurs jours. Le jour ou je l'ai faite il faisait tout gris et froid en plein mois d'aout, la déprime totale, et rien que de soulever le couvercle de la cocotte m'avait amené un petit rayon de soleil!!!

Poulet aux olives et au romarin

Pour 6 personnes

6 filets de poulets

250g de sauce tomate

100g d'olives noires

1 grande branche de romarin

1 gousse d'ail

1 filet d'huile d'olive

 

Dans une cocotte versez le filet d'huile d'olive. Epluchez la gousse d'ail et émincez-la puis jetez-la dans la cocotte. Coupez les filets de poulet en morceaux et faites les revenir dans la cocotte pendant 5 minutes à feu vif en remuant.

Ajoutez la sauce tomate, les olives et la branche de romarin, couvrez et laissez mijotez pendant 25 minutes à feu moyen en remuant de temps en temps.

Tout les parfums du sud, je vous jure que ça fais du bien quand il pleut dehors et ça depuis plusieurs jours!!

 

Poulet aux olives et au romarin
Poulet aux olives et au romarin
Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
miam miam ! très jolie recette
Répondre
C
Et bien voilà de quoi réchauffer n'importe quel dimanche gris et humide!
Répondre
M
Olive romarin ? Pas encore testé ! <br /> Je pense que ça plairait à plus d'un (pas trop pour moi les olives, mais je serai quand même curieuse de goûter)
Répondre
M
ah le parfum du romarin.. quelle viande il ne sublime pas!
Répondre
R
Ma Maman en fait et je peux donc dire que c'est vraiment délicieux !
Répondre
K
Une belle recette qui sent bon le soleil :-)<br /> Bis
Répondre
C
Un petit plat comme je les aime !
Répondre
S
Voilà un petit plat que nous adorons à la maison. Sylvie.
Répondre
G
Un poulet super savoureux !
Répondre
P
Effectivement, ce bon petit plat mijoté doit apporté les bonnes saveurs de la Provence! De quoi remonter le moral!
Répondre
M
Très goûteux, ces saveurs me plaisent !<br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
M
Rien de tel qu'une bonne recette en cocotte pour oublier le blues du mauvais temps...Un régal ce poulet!
Répondre
P
HUuuuuuuum, appétissant ce poulet ^^
Répondre
K
Des saveurs merveilleuses pour ce poulet !!<br /> Bisouss<br /> kiki
Répondre
D
UN BON PLAT BIEN DE SAISON BISESSSS
Répondre
C
je te comprends ça sent bon jusqu'ici
Répondre
G
il est fabuleux ton poulet!!!!
Répondre
1
mon dieu ça à l'air délicieux poulet olives c'est gourmand pour les yeux :) bravo
Répondre
T
c'est vrai que ça réveille les papilles !! <br /> bises
Répondre
K
Un poulet plein de saveurs j'aime !!! Bisouuuuuus
Répondre
A
plein de saveurs
Répondre
L
un gros miammmm pour ta recette,bisoussss
Répondre
S
Il y a des saveurs qui me rappellent le soleil et les vacances. Bises. Sylvie.
Répondre
C
Toute en simplicité et en saveurs! J'adore!!!
Répondre
P
j'adore c'est un super plat, bisous
Répondre
M
Ca l'air super bon comme petit plat ! Un régal pour les papilles<br /> Bisous Gaëlle
Répondre
A
Oh oui c'est super comme recette!
Répondre
M
Tout simple mais tellement bon !
Répondre
T
Hummm il à l'air absolument délicieux ton poulet!!! A bientôt et plein de courage.<br /> Bisous
Répondre
M
Un plat bien délicieux ! et tres jolie photo ! bonne journée
Répondre
J
J'adore ce style de plat ! Bisous
Répondre
S
Super appétissant !<br /> Bisous Gaelle
Répondre
L
Voilà qui m'a l'air bien bon...
Répondre
B
ça me plaît bien !
Répondre