750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Assortiment de sels parfumés

Je poursuis mes cadeaux gourmands, avec des sels parfumés très pratiques pour accompagner des poissons, des grillades ou tout simplement des pommes de terre sautées!!!

 

 

 

 

Assortiment de sels parfumés

je vous propose trois parfums:

fleur de sel au piment d'espelette

sel au curry

sel au citron

 

Présentés dans de jolis petits pot en verre, d'environ 60g chacun.

 

fleur de sel au piment d'espelette

 

55g de fleur de sel de guérende

1 cuil à café rase (3g) de piment d'espelette

 

Dans une petit pot versez la fleur de sel, puis le piment d'espelette. Refermez le pot et secouez pour mélangez les ingrédients.

 

Assortiment de sels parfumés

sel au curry

70g de sel

1 cuil à café rase de poudre de curry

 

Versez le sel et la poudre de curry dans un petit pot, fermez et secouez-le jusqu'à ce que le sel et la poudre soient bien mélangés.

 

Assortiment de sels parfumés

Fleur de sel au citron et aneth


55g de fleur de sel de l'île de Ré

le zeste d'un demi citron bio

 

Prélevez le zeste d'un demi citron à l'aide d'un couteaux éplucheur et laissez-le sécher une journée.

Ensuite passez-le au mixer à herbe, ajoutez une cuillère à café d'aneth séchée et mélangez avec la fleur sel.

Assortiment de sels parfumés

alorsn lequel vous préférez???

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour,<br /> Où avez vous trouvé vos belle étiquettes ?<br /> Merci
Répondre
S
Bonjour, je les ai faites moi même sur Word tout simplement<br /> Bonne journée
H
merci beaucoup pour ces recettes<br /> belle semaine
Répondre
D
Les 3 quelle super idée ^^
Répondre
P
<br /> Je vote pour le sel au curry! ;)<br />
Répondre
P
<br /> Une excellente idée cadeau!<br />
Répondre
M
<br /> Une idée à garder pour l'année prochaine !<br />
Répondre
D
<br /> ton idée est genial j'adore bonne fetes bisoussss<br />
Répondre
K
<br /> Une super idée !<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
F
<br /> super idées tes sels ^^<br /> <br /> <br /> passe de bonnes fêtes de noel<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Wow! trop bonne idée! Parfait pour offrir aussi :) j'adore! <br /> <br /> <br /> belle soirée et gros bisous ma belle!<br />
Répondre
F
<br /> Très jolie idée, j'adore!!! passes de bonnes fêtes, bises!<br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup ces idées cadeaux bien savoureux et qui vont surprendre. Bises. Sylvie.<br />
Répondre
D
<br /> C'est une belle idée de cadeau !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un joyeux noël,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
M
<br /> de jolis cadeaux gourmands aussi très décoratifs ! bisous<br />
Répondre
S
<br /> c'est magnifique et bien pratique!bisesss<br />
Répondre
S
<br /> Des cadeaux bien originals, celui au curry est mon préféré, passes de bonne fêtes ma belle gros bisous !!!<br />
Répondre
T
<br /> ha j'en ai à la maison au piment d'Espelette, c'est super pratique j'adore. j'en ai goûté un , il y  pas longtemps, à la truffe. C'était mortel !<br />
Répondre
M
<br /> ça y est, j'ai trouvé quel cadeau offrir à mon beau-frère ! merci pour cette idée de cadeau super facile à réaliser et qui fera plaisir à coup sûr ! (oui je suis un peu en retard pour mes cadeaux<br /> ^^)<br /> <br /> <br /> **Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année**<br /> <br /> <br /> *bisous*<br />
Répondre
I
<br /> Je note ton idée !! Top !<br /> <br /> <br /> Bizoux<br />
Répondre
M
<br /> très très bonne idée ces sels parfumés !!<br />
Répondre
R
<br /> C'est vraiment une très très chouette idée de cadeau et pas compliqué à réaliser !<br />
Répondre
C
<br /> voilà de bien jolis cadeaux<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> De jolies idées cadeaux.<br /> <br /> <br /> Bizou et bonne fête. <br />
Répondre
K
<br /> Très sympa comme petits cadeaux ! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Moi, je les aime tous, mais celui de citron aneth me tente beaucoup ! Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année, bisous ! <br />
Répondre