750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Biscotti choco-pralin {escapade en cuisine}

Dernier jour du mois et de l'année en plus, c'est l'heure de publier la recette que je suis allée pécher cher Flo bidouille dans le cadre de la ronde "escapade en cuisine". Ce moi çi le thème choisi était "les biscuits" donc je termine mon année culiniaire avec de délicieux biscotti, croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur à déguster avec une thé, un café ou un verre de lait.
Biscotti choco-pralin {escapade en cuisine}
Ingrédients
1 oeuf
100 g de beurre mou
200 g de farine 
50 g de pralin
100 g de sucre
50 g de pépites de chocolat
 
Rien de plus simple,  mélangez tout les ingrédients,  formez un boudin avec la pâte et  filmez-la.
Laissez reposer au frigo pendant 30 minutes.
Découpez des tranches de 1 cm de large dans la pâte, déposez-les sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé et faites cuire à 180°C pendant 15 minutes (ou 170°C-8 minutes dans une four à chaleur tournante).
Biscotti choco-pralin {escapade en cuisine}

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ils donnent vraiment envie tes biscotti. Ils ressemblement beaucoup à des cookies en apparence :) C'est une bonne recette pour terminer l'année!<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour, je voulais m'excuser de ne pas avoir publié de recette pour l'escapade en cuisine... Je vais me rattraper et faire la recette que j'avais zieuté sur votre blog.... Mille excuses, je sais<br /> que c'est pénible.....<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas de problème, j'ai été plutot débordée moi aussi ces dernier temps et j'avoue ne pas avoir eu le temps d'aller voir chez toi, j'ai hate de voir ce que tu as choisi !! bisous et bonne année<br /> 2014<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rien de mieux qu'une belle douceur pour finir l'année, ils sont à croquer bises<br />
Répondre
L
<br /> TRES sympatoche la recette choisie pour cette escapade !!!<br />
Répondre
O
<br /> miam tellement appétissant<br /> bonne année !<br />
Répondre
N
<br /> Bonne année et bonne santé pour 2014!!!!!<br /> <br /> <br /> Que des gourmandises à gogo ^^<br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite une très belle année 2014. Qu’elle soit remplie d’amour, de santé, de joie et de bonheur !<br /> <br /> <br /> Grosses bises gourmandes<br />
Répondre
G
<br /> Un vrai délice ! pour moi ce sera avec un petit café ! j'en ai pris l'habitude maintenant !!! En général c'est un petit cookie mais tes petits biscottis feraient bien mon affaire !! Bon 1er<br /> anvier ! Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> encore une bien belle gourmandise! je ne peux y resister même si j'ai le coco plein avec tout ces repas de fêtes ^^<br /> <br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une bonne année 2014 ma belle, pleins de bonheur, d'amour et une bonne santé. Et également pleins de gourmandises. <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée!<br />
Répondre
M
<br /> Des petites gourmandises tout à fait à mon gout!<br />
Répondre
L
<br /> de vrais petits plaisirs à croquer ces biscuits ! Je te souhaite une très bonne année 2014 et beaucoup de bonheur ! bisous !<br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite une merveilleuse année 2014 ! Bisous :)<br />
Répondre
L
<br /> Quel délice!! Je t'en pique un à déguster avec mon café! ;) Bonne année!<br />
Répondre
G
<br /> hummmmmmmmmmmmmmmmm je brandis ce délicieux biscuit et te souhaite une BONNE ANNÉE 2014 Gaëlle :)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> laurence<br />
Répondre
C
<br /> Miam, je t'en pique un au passage !<br />
Répondre
L
<br /> Ils m'ont l'air irrésistibles ces biscottis !<br />
Répondre
P
<br /> qu'ils sont jolis et gourmands tes biscottis! parfaits pour accompagner une bonne tasse de chocolat chaud! ;)<br /> <br /> <br /> joyeux réveillon! bisous<br />
Répondre
S
<br /> Tes petits gâteaux sont très appétissants. Ils sont parfaits pour attendre le réveillon! Je te souhaite une bonne et heureuse année 2014. Bises. Sylvie.<br />
Répondre
S
<br /> une délicieuse façon de finir l'année.<br /> <br /> <br /> bizou ,bonne fête.<br />
Répondre
L
<br /> quel delice, j arrive, bisous<br />
Répondre
M
<br /> Un délice ces biscottis, j'en piquerais bien quelques uns pour le goûter !<br /> <br /> <br /> Passe un bon réveillon, bisous.<br />
Répondre
S
<br /> bon réveillon et profites bien!<br />
Répondre
L
<br /> humm ca me plait bien miiam miiam<br />
Répondre
F
<br /> très sympa ces biscottis! très bon dernier jour 2013, bises, à bientôt!<br />
Répondre
C
<br /> une petite douceur croquante<br /> <br /> <br /> humm<br /> <br /> <br />  bises et bon réveillon<br />
Répondre
I
<br /> Un régal !!!<br /> <br /> <br /> Bon réveillon. Bizoux<br />
Répondre
M
<br /> Ces beaux biscotti en toute simplicité, j'en prendrais bien un morceau avec pour mon teatime ! Très bon réveillon ! Bises.<br />
Répondre
T
<br /> Ce qui s'appelle : finir l'année en beauté. Ils sont bien beaux ces biscuits. Ils ne demandent qu'à être croqués. Passe un bon réveillon ce soir, bises<br />
Répondre