750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Magret de canard au pain d'épices et au citron

Cette fois, ça y est je suis passée en mode préparatifs de Noël. tout a commencé par un pain d'épices, un peu gros pour moi toute seule, j'ai donc trouver des recettes pour m'en servir et j'en ai inventer d'autre comme celle-ci. Elle c'est créée en 5 minutes chrono. Vite rentrée du boulot, rien de prêt une vague idée de magret aux épices, tout s'enchaîne et voilà...

 

 

 

Magret de canard au pain d'épices et au citron

Pour 1 magret de canard

1 citron

1 cuil à soupe de miel

1 cuil à café de mélange 4 épices

1 tranche de pain d'épice

 

 

 

Otez la couche de gras du magret de canard et coupez-le en morceaux.

Prélevez la moitié du zeste du citron et hachez-le. Prélevez également le jus du citron.

Dans un wok versez le jus de citron et le miel. Ajoutez le mélange 4 épices, les morceaux de canard et le pain d'épice coupé en morceaux. Laissez cuire à feu vif pendant 5 minutes. Le canard doit resté rosé.

Au moment de servir ajoutez le zeste de citron hachés.

Magret de canard au pain d'épices et au citron

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ton assiette me donne faim !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci sde ta visite je suis contente que ça te plaise!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très belle recette  . Pleine de belles saveurs.<br /> <br /> <br /> Bon mardi, bises.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci!!! bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> un magret sucré salé, j'adore !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci!!!! bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quelle originalité, je n'aurai pas pensé associer le pain d'épice et le magret! de belles saveurs pour les fêtes!bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'y ais pensé au dernier moment, c'était trop bon!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> le magret adore le sucré salé alors là il doit être bien content :-) <br /> <br /> <br /> des bisous ma belle :*<br />
Répondre
S
<br /> <br /> il était tout heureux!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> la viande doit être bien parfumée !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> trés parfunée en effet!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore une recette sucrée - salée, je craque moi :)<br /> <br /> <br /> Ps : c'est normal le " h " tout seul sous le nom de ton blog ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> probleme de police de caractere!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un très beau plat aux saveurs de Noël!!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci!!! bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Miam !! Un plat bien gourmand et bien de fêtes, ça donne envie !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci!!! bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un beau mélange de saveurs ! Humm ca donne faim<br />
Répondre
S
<br /> <br /> on reconnait les gourmandes!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un trés bon plat festif!  bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> LOu<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci!! bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mmmmmmmm, cette recette de magret me semble absolument exquise....<br />
Répondre
S
<br /> <br /> absolument!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Elle me plaît ta recette, et bonne chance pour ta participation au concours.<br /> Une petite question: la couleur bleu c'est définitif ou pour les fêtes?<br /> Je trouve que ton blog est beaucoup plus joli avec une couleur chaude (comme celle que tu avais avant), mais ce n'est que mon avis perso ;-)<br /> Grosses bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> le bleu c'est pour me mettre aux couleurs de l'hiver, il à neiger ici et puis j'en avait marre du rose, mais je pense faire pas mal de changement en début d'année prochaine bisous et merci pour ton avis j'apprécie beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Le canard c'est super bon. Je ne sais pas pourquoi je n'en fais jamais alors que j'adore ça. ça me donne envie<br />
Répondre
S
<br /> <br /> il aut dire  que c'est un peu cher!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je valide ta participation, merci pour cette merveilleuse recette, Belle soirée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ce concours qui tombe à pic!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tres bonne idée  !! bonne soirée :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tres gouteux ce plat, bravo, bisousssss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciii!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super recette et.... super nouvelle présentation ma belle! bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci comme ce matin je me suis réveillée sous la neige, j'ai eu envie de mettre mon blog à l'heure d'hivers, et puis j'en avait marre du rose  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il a l'air délicieux ce magret de canard<br />
Répondre
S
<br /> <br /> une tuerie!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ton assiette sent teriblement bon Noël! j'adore!! ^^<br /> <br /> <br /> tu as toutes tes chances pour le concours!! ;)<br /> <br /> <br /> bon après-midi. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci on verra bien!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'aime les personnes qui inventent comme ça de belles petites recettes ! le feeling fait souvent de grands moments gourmands !!Ta recette fait sûrement partie de ceux là ! Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est souvent comme ça que je cuisine sans vraiment savoir ou je vais!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ça me plaît beaucoup, j'adore les associations :D Belle journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, c'est un délice!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un beau plat pour préparer les fêtes effectivement !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci!!! bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai faim en regardant tes photos! Une recette très gourmande! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />