750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pâte de spéculoos maison

Suite à l'épisode d'hier et avant le grand final demain, gnark gnark je suis pas sympa hein de maintenir un tel suspens!!! voila donc la trecette de la pâte de speculoos, j'ai tout simplment repris celle qui figure dans le petits bouquin "30 recettes culte spéculoos lotus"

 

Pâte de spéculoos maison

Pour 1 pot

200g de spéculoos

300ml de lait concentré non sucré

1 cuil à soupe de miel

1/2 cuil à café de poudre de cannelle

 

Mixez les spéculoos pour les réduire en poudre, puis ajoutez le lait concentré, le miel et la poudre de cannelle, mixez encore jusqu'à obtenir une pâte. 

Voila c'est fini, trop simple!!!!

Versez la pâte de spéculoos dans un bocal et gardez-la au frigo.

 

 

Pâte de spéculoos maison
Pâte de spéculoos maison
Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'en veux j'en veux j'en veux!!!
Répondre
C
Une vraie tuerie ! Il faut vraiment que je m'y tente !
Répondre
P
J'aime tellement le speculos :) Miammmm!
Répondre
V
trop gourmande cette pâte !!!!
Répondre
V
Je ne pensais pas que c'était aussi simple et elle m'a l'air bien bonne ta pâte !!!!!!!
Répondre
K
Je note cette recette !!
Répondre
C
Miam, ce doit être déliciuex dis-donc. Merci Sotis<br /> Chrys
Répondre
M
Très bonne recette bien gourmande qui ne demande qu'à être testée...
Répondre
M
Vilaine tentatrice!!!!
Répondre
R
Ouh que c'est gourmand !<br /> Depuis le temps que je la vois il va falloir que je la teste ou la fasse :)
Répondre
P
Chez moi, on adore !! bisous et belle soirée :)
Répondre
C
Humm fait maison ça doit être super bon !!
Répondre
T
et bien moi rien qu'a passer sur ton blog je deviens de plus en plus gourmande !! <br /> bises
Répondre
C
Et après les p'tits biscuits, voilà la pâte !!! t'es géniale toi ! t'as vraiment aucun défaut ! lol ! <br /> Merci Miss :))
Répondre
C
une idée top, moins chère mais surtout bien meilleurs bravo ma belle bises
Répondre
P
Juste une tuerie ^^
Répondre
C
j'en ai l'eau à la bouche
Répondre
A
Je l'ai déja faite et elle est terrible (nous avons les mêmes sources ;) )
Répondre
L
Waouhhh!!! ça m'as l'air d'être une tuerie !!!
Répondre
G
Mmmm! mais c'est top! mais tu n'en avais pas déjà fiat dis? en tout cas de voir le pot, la cuillère... moi ça me donne envie!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
tu as bonne mémoire en effet j'en avais dèjà fais mais un relifting s'imposait!!! bisous
S
Quel délice gourmand en perspective. Sylvie.
Répondre
S
hum..une merveille sur de la brioche!
Répondre
J
J'adore le fait maison. Il a l'air un peu trop liquide non? en tout cas belle idée. Bises et belle journée, Jenny
Répondre
S
non en fait il à durcit après etre passé au frigo!! bisous
M
Jusque là, ces deux recettes semblent déjà bien gourmandes, j'imagine la suite... Bises
Répondre
P
humm sa doit être bon, j'aime les spéculos, bisous
Répondre
C
ça a l'air absolument divin! Encore une tuerie!
Répondre
K
rhooooooo trop gourmand
Répondre
T
Je l'avais faite cette recette, tirée du bouquin, mais je trouvais la texture un peu trop liquide. Ça l'était pour toi aussi? Mais c'est vrai que c'est bon le speculoos :)
Répondre
S
non ça va il a durcit après que je l'aimis au frigo du coup la testure est parfaite!! bisous
L
les mateurs vont se lecher les babines, bisous
Répondre
L
Une vraie tuerie ce truc !
Répondre
N
tu peux continuer tant que tu veux dans le speculoos, j'adore çà!
Répondre
I
<br /> Si ça c'est pas le paradis je sais pas ce que c'est :D<br /> <br /> <br /> En ce qui me concerne je trouve ça meilleur que le nutella!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> tout à fait d'accord avec toi, d'ailleur tu me donne une idée là avec du chocolat ça doit etre pas mal!!! à suivre! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ça me plait bien ça...^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> petite gourmande!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Je suis sûre que ça doit être délicieux<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça c'est sur!!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Le fait maison es tellement meilleur. Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrais et en plus on est fier de soit!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> même si ça n'a pas la consitance désirée, je suis sûre qu'elle doit être bien meilleur, bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrais d'autant plus que tu peux ajouter autant de cannelle que tu veux donc tu peux ajuster le gout à ta convenance!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> facile et délicieux !!!! bonne fin de journée :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> que demander de plus!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une trés belle recette et de bon goût bravo et merci<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci et en plus c'est rapide à faire!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> super idée que voilà !!:)<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> la gourmandise m'inspire!!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est une bonne idée... Très gourmande<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh que oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> rhooooo une petite tuerie !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> comme tu dit!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Rho, la classe, tu as tout fait toi même! bravo!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> eh ouais!!! cest trop facile à faire en plus et c'est trop bon!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ta recette est très appétissante. J'aime beaucoup. Bonne fin d'après midi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, c'est vrais que c'est super bon!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Pas mal comme idée je vais y penser..bizes.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> pense y vite c'est trop bon!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hé mais c'est trop bon ça tu n'as plus besoin d'acheter le pot tout fait ^^<br /> <br /> <br /> je suis sur que c'est meme meilleur pas vrai?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> t'as raison c'est même meilleur, ça a plus de gout, la texture est juste un peu granuleuse!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça c'est une super idée! bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci!!! et ça coute moin cher que si on l'achete tout fait!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />